Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Jeunesse de Côte d’Ivoire, un nouveau président investi

Sponsorisé

Une nouvelle équipe est à la tête du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI). L’investiture de son président a eu lieu le lundi 20 décembre à Abidjan Cocody.

Le mandat va durer trois ans. Pour cette période, Ibrahima Diabaté le nouveau président du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ) décline ses objectifs. Son travail aura pour crédo l’excellence, la transparence, le professionnalisme. C’est une tâche qu’il ne peut accomplir seul. Aussi, exhorte-t-il toute la jeunesse à porter des initiatives innovantes et responsables à l’attention des dirigeants pour le meilleur de la jeunesse. Ibrahima Diabaté annonce la mise en place de plusieurs commissions thématiques permanentes. Ces commissions autonomes travailleront sur les grands sujets qui touchent à la jeunesse. Il a aussi plaidé auprès des Conseils Régionaux afin d’obtenir une subvention aux délégations locales.

Présent à la cérémonie, Mamadou Touré le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, a salué le processus de renouvellement des instances du CNJ-CI. Il a fait savoir que ce processus a été transparent et inclusif.

Ibrahima Diabaté a été élu le 8 août 2021 au cours de la 2ème convention du CNJ. Il a obtenu 86 voix sur 118 votants, soit 72% des suffrages exprimés.

Annonce

L’article Jeunesse de Côte d’Ivoire, un nouveau président investi est apparu en premier sur | 7info .

Une nouvelle équipe est à la tête du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ-CI). L’investiture de son président a eu lieu le lundi 20 décembre à Abidjan Cocody. Le mandat va durer trois ans. Pour cette période, Ibrahima Diabaté le nouveau président du Conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJ) décline ses
L’article Jeunesse de Côte d’Ivoire, un nouveau président investi est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page