Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUESOCIETE

« J’ai sacrifié mon fils pour gagner les élections »

Sponsorisé

Blaise est un homme politique âgé de 57 ans. Cet homme nous livre un témoignage poignant sur les pratiques occultes dans le milieu des hommes politiques.

Blaise a toujours rêvé de devenir un politicien. Adolescent, Blaise s’est engagé dans plusieurs mouvements politiques de jeunesse. Lorsqu’il rentre à l’université, il commence à militer dans un parti politique très influent dans son pays. Blaise est un leader né et mène plusieurs activités politiques.

Il est promu à de grand poste de responsabilité au sein du parti. Blaise a également œuvré pour que son parti politique accède au pouvoir. Ainsi, cet homme politique décide de se porter candidat aux élections législatives. Il décide de se faire élire à tout prix en ayant recours aux pratiques occultes.

Certain gourou de la politique lui aurait conseillé de faire un grand sacrifice pour assurer sa victoire à ces élections législatives. L’homme politique s’est lancé dans les pratiques occultes qui lui ont permis d’être député de sa circonscription. Son dernier fils en a payé le prix fort afin que son père soit élu député.

En effet, Blaise a sacrifié son dernier fils pour être élu. Son dernier fils a été empoisonné sous les directives de son père. Le petit garçon mort a été incinéré lors d’un rituel mystique. C’est à l’issue de ce rituel que Blaise a été élu député. Son élection a été vivement célébrée, il a également reçu de nombreuses félicitations notamment des grands hommes politiques du pays.

Source: La vraie info

Annonce
Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page