Publicité
À LA UNEDIVERS

Insolite: Une femme de 30 ans surprise par son mari en plein ébat avec son neveu de 13 ans

Sponsorisé

Une femme d’une trentaine d’année a été prise en flagrant délit d’adultère avec son neveu de 13 ans le dimanche dernier par son mari.

L’homme, machiniste dans une entreprise de la zone industrielle de Yopougon devrait travailler le jour-là, mais il a dû écourter sa journée à cause d’un malaise pour rentrer à son domicile. A son retour, il surprend sa femme en pleins ébats amoureux avec son neveu de 13 ans.

Le fils de la sœur ainée de sa femme qu’il hébergeait pour des raisons de proximité scolaire avec le domicile conjugal, entretenait depuis la rentrée scolaire des rapports intimes avec sa tante, a indiqué le garçon dans ses confessions.

L’élève en classe de 6è au cours de son explication révélera que sa tante lui aurait fait les avances pour, selon ses propos, lui apprendre les techniques sexuelles au cas où il rencontrerait une fille à l’avenir.

Le petit mentionnera aussi que lorsqu’il refuse de coucher avec sa tante, cette dernière n’hésite pas à le priver de repas.

Annonce

La femme adultérine qui prise de honte ne pouvait s’expliquer devant les habitants de la cour commune du nouveau quartier de Yopougon était en pleurs tout en déclarant que c’était l’œuvre de Satan.

La découverte ainsi que les révélations qui étaient en cours avaient empiré la situation du mari qui a dû être conduit d’urgence dans un centre de santé de la localité.

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page