Publicité
À LA UNE

Incroyable : cette jeune fille de 24 ans va se marier à elle-même (photos)

Sponsorisé

Ce serait le premier mariage de ce genre en Inde. Une Indienne de 24 ans, Kshama Bindu, va bientôt se marier à elle-même. La jeune femme, originaire de Vadodara, dans le Gujarat, se mariera avec elle-même le 11 juin 2022, et le mariage comprendra tout… des « pheras » et des vœux de mariage à une lune de miel, mais il n’y aura pas de marié ni de « baraat »

« Je n’ai jamais voulu me marier. Mais je voulais devenir une mariée. J’ai donc décidé de me marier à moi-même », a déclaré Kshama à TimesofIndia.

Selon la même source, elle a fait des recherches en ligne pour savoir si une femme s’était mariée à elle-même dans le pays, mais n’en a pas trouvé.

Annonce

« Peut-être suis-je la première à donner l’exemple de l’amour de soi dans notre pays. L’automariage est un engagement à être là pour soi et un amour inconditionnel pour soi. C’est aussi un acte d’acceptation de soi. Les gens épousent quelqu’un qu’ils aiment. Moi, je m’aime, d’où ce mariage », a expliqué Kshama.

Certains, dit-elle, pourraient considérer que l’automariage n’est pas pertinent. « Mais ce que j’essaie de montrer, c’est que les femmes comptent », a-t-elle ajouté, précisant que ses parents sont ouverts d’esprit et ont donné leur bénédiction à son mariage.

Kshama a écrit cinq vœux pour son mariage qui sera célébré dans un temple de Gotri. Et ce n’est pas tout. Une lune de miel de deux semaines à Goa figure également sur sa liste d’après-mariage.


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page