vendredi, octobre 22, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, SOCIETE

Ghana : il tue son frère biologique au cours d’un débat politique.

Un homme dans la trentaine du nom d’Ezudeen Awal, a été poignardé à mort par son frère biologique à la suite d’un vif malentendu survenu entre eux à Suame dans la région d’Ashanti, au Ghana.

Le suspect qui a été identifié comme étant Amidu, aurait poignardé la victime Ezudeen Awal lundi, 14 décembre 2020, vers 23 heures, ont confirmé des sources policières. La sœur du défunt et témoin de la scène, Aisha, a raconté l’incident malheureux à Osei Kwadwo de la radio locale Pure FM, elle a déclaré: «Il y avait une querelle de famille, mais la question a depuis été réglée avec l’intervention de certains anciens. Ils vivaient dans notre maison familiale à Suame en paix »

«Ils ont eu un malentendu après la proclamation des résultats des élections car ils sont tous membres du NDC dans la famille mais seul le défunt est membre du NPP. Le suspect l’a poignardé en raison de leur désaccord politique ». La famille du défunt n’a pas encore reçu le corps après son dépôt à la morgue pour une autopsie par la police. Le suspect, y compris son père ont été arrêtés par le commandement de la police de Suame pour des fins d’enquête.

Source: La vraie info