Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUE

GAGNOA: UN ÉLÈVE TUÉ PAR SON CAMARADE

Sponsorisé
A.E.C. Blanchard est né en 2002.Il est âgé de 19 et élève en classe terminale A1 au Lycée Moderne 3(Ex CEG et Ex Collège Moderne), après un passage au Collège Saint-Jean.
Dans la nuit d’hier vendredi 12 à aujourd’hui, il s’est disputé avec l’un de ses camarades, le nommé OSSO Wahi, également en classe terminale A1 dans le même lycée.
Il l’accusait de lui avoir volé cette même nuit, son téléphone portable à l’arrachée, au quartier Libreville. Ce dernier niait les faits. Mais Blanchard semblait sûr et certain que c’était son voleur.
Le ton montait. Plutôt que d’utiliser le verbe, l’élève Blanchard sort plutôt un COUTEAU et poignarde le suspect. Il lui envoie un deuxième coup de couteau.
Le sang gicle. Blanchard panique. Pendant que des personnes de bonne volonté conduisent Prince au CHR, Blanchard va plutôt informer son père A. K. Blaise, professeur au Lycée Moderne 3, de son forfait.
Quand la nouvelle de la mort est annoncée, le nouveau meurtrier se rend au quartier DIANKA où habite sa mère. C’est son géniteur apparemment abattu qui a annoncé la mauvaise nouvelle à la Police.
Son fils est déniché dans les heures qui suivent par la Police. Il répondra de ses actes devant la justice.( Photo de la victime)

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page