Publicité
À LA UNE

Franck BIYA : Le fils du président camerounais Paul BIYA se prépare pour prendre le pouvoir en 2025

Sponsorisé

Franck Biya, le fils aîné de Paul Biya ne ménage aucun effort pour les échéances électorales futures, notamment l’élection présidentielle de 2025. Cela se traduit par le plan présenté par le Mouvement Citoyen des Franckistes pour la paix et l’unité du Cameroun (MCFP), une organisation qui porte sa candidature pour 2025.

Les signaux le montrent déjà, Franck Biya veut succéder à son père Paul Biya à la tête du Cameroun. Selon une presse Camerounaise, l’année 2022 est décisive pour le Franck Biya et le MCFP. En effet, l’organisation qui porte la candidature de Franck Biya a tenu une assemblée générale en début du mois. Et à en croire les résolutions de l’assise, 2022 s’avère être une année d’intense activité pour les Franckistes.

Au cours de la rencontre, plusieurs activités ont été adopté. L’intensification n du maillage territorial, a été l’un des objectifs phares. Le Mouvement déjà présent dans toutes les Régions et tous Départements du pays souhaite pour cette année avoir des représentations au niveau des 360 arrondissements que compte le Cameroun.

« Nous devrons résolument nous engager à sensibiliser les Camerounais des 10 Régions du pays sur notre objectif, celui de voir un Cameroun uni et en paix à l’horizon 2025, avec à sa tête notre champion Franck Biya. », nous informe le Vice-président des Franckistes, Shimenyi Ngeghe.

Annonce

La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page