lundi, avril 19, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, SPORT

Football-PSG : après Mbappé, Navas remercie Tuchel

Keylor Navas, le portier du PSG, a tenu lui aussi à remercier son désormais ex-coach, Thomas Tuchel, dans un récent post sur ses réseaux sociaux.

À défaut de Timothée Pembélé et Kylian Mappé, l’international costaricain a attendu l’annonce officielle du club parisien pour évoquer le départ de Thomas Tuchel. Remercié après deux ans et demi passées sur le banc du club francilien, le technicien allemand semble avoir gardé de très bonnes relations avec son vestiaire et cela malgré les différents qu’il a pu avoir avec la direction durant les derniers mois.

« Bonne chance pour la suite »

Afin de remercier celui qui l’a propulsé en tête de la hiérarchie des gardiens de but au Paris Saint-Germain, Keylor Navas lui a dédié quelques mots, sur Instagram. « Merci pour tout, mister, a écrit l’ancien portier du Real MadridEt bonne chance pour la suite. Que Dieu vous bénisse. » Thomas Tuchel devrait être remplacé par l’Argentin, Mauricio Pochettino. L’ancien coach des Spurs de Tottenham est attendu dans les prochains jours en France pour entamer sa nouvelle aventure parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *