Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Football, les championnats locaux suspendus dès le 9 janvier

Sponsorisé

Les stades ivoiriens ne verront pas les prestations des équipes de football après la première semaine de janvier 2022. Les championnats locaux seront interrompus, apprend 7info.


C’est un courrier du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football qui l’annonce ce vendredi 24 décembre. Dès la fin de la première semaine du mois de janvier 2022, les championnats locaux vont s’arrêter jusqu’à une date non encore décidée.

L’équipe que dirige Mariam Dao Gabala en donne les raisons dans le courrier adressé aux clubs de la Ligue 1 et de la Ligue 2. « J’ai l’honneur de porter à votre connaissance qu’en raison de la CAN Cameroun 2022 qui aura lieu du dimanche 9 janvier 2022 au dimanche 6 février 2022, les championnats de la ligue 1 et de la ligue 2 seront suspendus durant cette période. La date de la reprise vous sera communiquée ultérieurement », lit-on dans le document dont 7info s’est procuré copie.

Le courrier précise également que la deuxième période d’enregistrement des joueurs professionnels va se dérouler du lundi 28 février au vendredi 25 mars 2022.

L’article Football, les championnats locaux suspendus dès le 9 janvier est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Les stades ivoiriens ne verront pas les prestations des équipes de football après la première semaine de janvier 2022. Les championnats locaux seront interrompus, apprend 7info. C’est un courrier du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football qui l’annonce ce vendredi 24 décembre. Dès la fin de la première semaine du mois de
L’article Football, les championnats locaux suspendus dès le 9 janvier est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page