Publicité
SPORT

Football : La béninoise Rosalie Tempa N’dah au Mali pour la formation des arbitres femmes

Sponsorisé

Pour les initiés, elle n’est plus à présenter. Rosalie N’dah Tempa continue de porter le drapeau béninois dans la mise en valeur des arbitres femmes dans le monde. Ex arbitre FIFA, elle fait partie des meilleurs arbitres de sa génération au tournoi olympique de football féminin à Athènes avant de devenir représentante de la commission des arbitres de la Caf. Aux dernières nouvelles, celle qui a été l’arbitre de la finale des jeux africains au Nigéria, est au Mali, dans le cadre de la formation des arbitres femmes, qui aura lieu dans le mois au cour de ce mois de septembre 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, du 19 au 23 septembre 2022 au Mali, précisément au stade du 26 mars de Bamako, est prévu une formation des arbitres femmes. Ceci dans le but de renforcer les connaissances de celles qui sont concernées. Et la béninoise Rosalie Tempa N’dah, instructrice FIFA, sera de la partie pour cette formation. Selon les sources, elle séjourne déjà au Mali depuis quelques jours et se prépare activement à la tache qui sera sienne dans cette formation.

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page