Publicité
AUTRE CATÉGORIE

Football : Condamné avec sursis, Karim Benzema va faire appel

Sponsorisé

Le joueur français Karim Benzema va faire appel de sa condamnation à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles.


Benzema a été déclaré coupable de complicité de tentative de chantage sur Mathieu Valbuena. Le verdict est finalement tombé, mercredi 24 novembre 2021. 6 ans plus tard, une issue a été donnée à l’affaire de la sextape après de nombreux renvois d’audience. La peine de prison est assortie d’une amende de 75 000 euros.

C’est en 2015 que tout part entre les deux anciens coéquipiers. Mathieu Valbuena est contacté par des hommes qui lui réclament 150 000 euros. Ils affirment être en possession d’une sextape où apparaît le joueur Valbuena. Ce dernier portera plainte. Plusieurs mises en examen s’en suivent puis une garde à vue de Karim Benzema.

LIRE AUSSI : Karim Benzema de retour en équipe de France après 5 ans d’absence

Après le verdict de ce jour, Karim Benzema va faire appel de la décision. C’est son avocat Me Sylvain Cornier qui a déclaré en ces termes « On est vraiment assez sidérés par ce jugement. Nous irons en appel parce que Karim Benzema sera innocenté dans cette affaire par la cour d’appel ». Il a d’ailleurs qualifié la condamnation de « très sévère, injuste, et sans preuves »

Annonce

L’article Football : Condamné avec sursis, Karim Benzema va faire appel est apparu en premier sur | 7info .

Le joueur français Karim Benzema va faire appel de sa condamnation à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles. Benzema a été déclaré coupable de complicité de tentative de chantage sur Mathieu Valbuena. Le verdict est finalement tombé, mercredi 24 novembre 2021. 6 ans plus tard, une issue a été
L’article Football : Condamné avec sursis, Karim Benzema va faire appel est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page