Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Finale Miss Monde 2021: le coronavirus, le grand vainqueur

Sponsorisé

La plus belle femme du monde ne se sera pas connue le jeudi 16 décembre 2021. À cause du Covid-19, la finale du concours de beauté Miss monde 2021 est reportée.

 

Il faudra attendre 90 jours pour connaître la plus belle femme du monde. La Covid-19 en a décidé ainsi. Elle s’est invitée à ce concours de beauté. Et sept candidates ont été placées en isolement pour suspicion de Covid-19. Face à cette situation, les organisateurs ont décidé de reporter temporairement la finale de l’événement.

« Après avoir rencontré les virologues et les experts médicaux engagés pour superviser l’événement Miss World 2021 et avoir discuté avec le département de santé de Porto Rico, les organisateurs de l’événement ont décidé de reporter le Finale », indique un communiqué publié le jeudi 16 décembre 2021, via la page Facebook de Miss monde.

Les acteurs de cette importante compétition (candidates et leurs staff) seront mis en quarantaine. Ceux qui seront testés négatifs pourront regagner leur pays d’origine, conclut en substance le document.

Annonce

LIRE AUSSI : Miss monde 2021, des candidates placées en isolement pour Covid-19

La Côte d’Ivoire est représentée à ce concours de beauté par Olivia Yacé, élue miss du pays en 2021.  « Je me porte bien, toujours enthousiaste et déterminée, à réaliser notre objectif », a-t-elle écrit sur sa page Facebook pour rassurer ses compatriotes.

L’article Finale Miss Monde 2021: le coronavirus, le grand vainqueur est apparu en premier sur | 7info .

La plus belle femme du monde ne se sera pas connue le jeudi 16 décembre 2021. À cause du Covid-19, la finale du concours de beauté Miss monde 2021 est reportée.   Il faudra attendre 90 jours pour connaître la plus belle femme du monde. La Covid-19 en a décidé ainsi. Elle s’est invitée à
L’article Finale Miss Monde 2021: le coronavirus, le grand vainqueur est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page