Publicité
SPORT

Fédération Béninoise de Football : Les actions fortes de Mathurin de-Chacus pour le mandat 2022-2026

Sponsorisé

A la fédération béninoise de football, Mathurin de-Chacus veut poursuivre sa dynamique amorcée. Unique candidat à sa propre succession, le président Mathurin de-Chacus est en roue libre pour rempiler. Au delà de son management, lui qui porte la liste “ALLONS PLUS LOIN” tient un impressionnant programme d’actions.

Avant les élections prévues pour le 20 Août 2022, l’équipe du président Mathurin de-Chacus a dévoilé ses actions fortes en ligne de mire. Juste ambitieux ! Mathurin de-Chacus a du goût ! Sa vision, faire du football un véritable levier de création de richesses et d’opportunités professionnelles pour la jeunesse béninoise.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Les actions fortes de Mathurin de-Chacus pour le mandat 2022-2026

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page