Publicité
À LA UNEACTUALITÉANNONCES

Evènement à ne pas rater: Maitre Gims en concert live le 25 Décembre au Golf Hôtel.

Sponsorisé
Un père Noël en lunettes noires sombres, sera sous les feux des projecteurs ce 25 Décembre 2020 dans les jardins du Golf.

 

Annoncé en grande pompe depuis quelques semaines, le concert attendu de la star de l’Afro-pop, Maitre Gims, aura lieu effectivement ce 25 décembre 2020 à Heden Golf Hôtel.

Le natif de Kin (Kinshasa) Maître Gims débarque à Abidjan le Mercredi 23 Décembre prochain avec son staff au grand complet. La veille de son show live, notamment le jeudi 24 décembre, le frère aîné de Dadju sera face aux médias ivoiriens et ses fans de Babi.
Aux dires de Back Office, la structure organisatrice de l’événement, Gims tient à fêter Noël avec le public ivoirien, qu’il a hâte de redécouvrir avec impatience.

Le Père Noël sera cette année en lunettes noires, prêt à distiller ses belles sonorités, au grand plaisir de ses inconditionnels, eux qui ne comptent pas rater une miette de cette partie live.
«Les Ivoiriens ont connu cette année beaucoup de difficultés avec le Corona et également les élections Présidentielles de 2020, ils ont l’occasion de venir se défouler et prendre du plaisir en cette fin d’année », a indiqué l’équipe qui pilote le show de Noel.
Rendez-vous est donc pris la journée de Noël avec Gandhi Djuna dit Maître Gims pour un show inédit. 

Par Enzo Dia

Source: Vibe radio

Annonce

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page