Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Élection à la MUGEFCI, un candidat conteste les résultats provisoires

Sponsorisé

Les fonctionnaires ivoiriens avaient rendez-vous aux urnes le samedi 11 décembre 2021 pour élire le président du conseil d’administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI).

Mais à peine proclamés, les résultats provisoires font l’objet de contestation. Le vainqueur de l’élection du président du conseil d’administration (PCA) MUGEF-CI, selon les résultats provisoires, est l’instituteur Gnogbo Paul. Tête de la liste Groupe solidarité-égalité, il a obtenu 139 voix contre 48 pour son principal adversaire, Zadi Gnagna. Ce dernier et certains candidats contestent ces résultats.

« Le Groupe MATURITE-UNITE-RENAISSANCE à l’image des autres groupes a décidé d’introduire une requête en annulation de l’ensemble des résultats du scrutin d’Anyama dans le District d’Abidjan, sur lesquels pèsent de lourds soupçons de fraude », fait savoir Zadi Gnagna dans une déclaration dont 7info s’est procuré copie.

Le leader du Groupe Maturité-Unité-Renaissance annonce qu’elle fera « une réclamation dans le Lôh-Djiboua où les résultats ont été inversés en faveur du Groupe Solidarité-Egalité au détriment du Groupe Maturité-Unité-Renaissance qui est en réalité vainqueur ».

Annonce

L’élection du président du comité d’administration de la MUGFECI s’est déroulée le dimanche 12 décembre 2021. Les résultats définitifs sont attendus dans quelques jours.

L’article Élection à la MUGEFCI, un candidat conteste les résultats provisoires est apparu en premier sur | 7info .

Les fonctionnaires ivoiriens avaient rendez-vous aux urnes le samedi 11 décembre 2021 pour élire le président du conseil d’administration (PCA) de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI). Mais à peine proclamés, les résultats provisoires font l’objet de contestation. Le vainqueur de l’élection du président du conseil d’administration (PCA) MUGEF-CI, selon les résultats provisoires,
L’article Élection à la MUGEFCI, un candidat conteste les résultats provisoires est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page