Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Ebony 2021, Bohoussou Mardochée de Adjamé FM remporte le super prix

Sponsorisé

Ses productions ont convaincu le jury, et cela vaut a Bohoussou Mardochée Kouassi de monter sur la première marche du podium de l’Ebony 2021.

Il décroche le grand lot et devient ainsi le super Ebony 2021 qui récompense le meilleur journaliste ivoirien de l’année. Depuis Yamoussoukro où a eu lieu la cérémonie de la nuit de la communication, les organisateurs annoncent également que Bohoussou Mardochée Kouassi part avec une villa de quatre 4 pièces située dans la localité de Bingerville et d’un véhicule.

Pour cette édition, et comme cela est de coutume, des prix spéciaux dans différentes catégories ont été décernés. Dans ce chapitre, le prix Diégou Bailly de la meilleure enquête a été remporté par Amy Cissoko (RTI 1) ; le prix de la meilleure production culturelle, par Fousseny Touré (Le Patriote) ; le prix de la meilleure production en fait de société, par Adama Bakayoko (Radio Côte d’Ivoire – RCI) ; le prix de la meilleure production en fait de société / Lutte contre le travail des enfants, par Adama Bakayoko.

Le prix de la meilleur production en fait de société et promotion des droits de l’homme a été remporté par Sériba Koné de Lepointsur.info qui a aussi gagné celui de la meilleure production en agro-industrie. Le prix de la meilleure production en économie des transports est revenu à Marthe Akissi Kra de Radio Côte d’Ivoire. Le prix de la meilleure production en Économie de l’énergie a été remporté par Jean-Louis Gbangbo de RTI 1. Celui de la meilleure production en sport est revenu à Gora Mahi Thomas de Le Sport.

Annonce

Pour cette année le meilleur présentateur de journal télé est Fatou Fofana Camara de RTI 1. La meilleure production pour la cohésion sociale est l’élément de Adama Bakayoko de radio Côte d’Ivoire. Et enfin le Prix spécial de l’économie a été remporté par Djé Abel du journal La voie originale.

L’article Ebony 2021, Bohoussou Mardochée de Adjamé FM remporte le super prix est apparu en premier sur | 7info .

Ses productions ont convaincu le jury, et cela vaut a Bohoussou Mardochée Kouassi de monter sur la première marche du podium de l’Ebony 2021. Il décroche le grand lot et devient ainsi le super Ebony 2021 qui récompense le meilleur journaliste ivoirien de l’année. Depuis Yamoussoukro où a eu lieu la cérémonie de la nuit
L’article Ebony 2021, Bohoussou Mardochée de Adjamé FM remporte le super prix est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page