Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Deux ans après son évasion, le présumé tueur d’un officier des douanes arrêté

Sponsorisé

Fin de parcours pour SA. Deux ans après son évasion spectaculaire du palais de justice d’Abidjan-Plateau, ce présumé criminel a été arrêté dans la nuit du 4 au 5 décembre 2021, à Gagnoa.

 

Joli coup de filet de la police nationale qui vient de mettre la main sur SA, un présumé criminel. En cavale depuis août 2019, après une évasion du palais de justice d’Abidjan-Plateau, il est accusé du meurtre d’un officier supérieur des douanes.

Les faits remontent au 3 novembre 2015 au quartier Paillet de Williamsville à Adjamé. Selon les informations qui ont circulé à cette période, un groupe de malfaiteurs dans lequel se trouverait SA, s’est introduit par effraction au domicile du sous-directeur de la statistique des douanes.

Après avoir maîtrisé les femmes de ménage, ils ont jeté leur dévolu sur le maître de la maison. Les cambrioleurs vont le battre à sang avant de le défenestrer. Ils emporteront avec eux des biens de la victime.

Annonce

LIRE AUSSI : Bouaké : évasion manu militari au tribunal

Quelques semaines après, la police criminelle réussit à mettre la main sur les membres du gang ainsi que SA. Mais en 2019, alors que SA est au cabinet d’instruction au palais de justice d’Abidjan-Plateau, il réussit à se faire la malle. Désormais libre, il se réfugie à Gagnoa, au centre-ouest de la Côte d’Ivoire. Arrêté dans la nuit du 4 au 5 décembre 2021, il a été conduit selon la Direction générale de la police, devant le parquet pour répondre de ses actes.

L’article Deux ans après son évasion, le présumé tueur d’un officier des douanes arrêté est apparu en premier sur | 7info .

Fin de parcours pour SA. Deux ans après son évasion spectaculaire du palais de justice d’Abidjan-Plateau, ce présumé criminel a été arrêté dans la nuit du 4 au 5 décembre 2021, à Gagnoa.   Joli coup de filet de la police nationale qui vient de mettre la main sur SA, un présumé criminel. En cavale
L’article Deux ans après son évasion, le présumé tueur d’un officier des douanes arrêté est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page