Publicité
ACTUALITÉ

Dani Alves : «Dans ce club il y a un style qu’il faut défendre jusqu’au bout…»

Sponsorisé

L’histoire de Kylian Mbappé et de son avenir est l’une des plus intéressantes du monde du football. Le jeune Français a plus d’un fan sur le qui-vive avec ce qu’il fera à partir de juin, lorsqu’il deviendra joueur libre. Et non seulement les fans attendent sa décision, mais aussi de grandes équipes comme le Real Madrid.

De nombreuses sources assurent que l’équipe merengue serait la destination de Mbappé après la fin de son contrat avec le PSG. Récemment, le jeune Français aurait rejeté un chèque en blanc offert par son club actuel pour prolonger son contrat, qui laissait entendre que Mbappé se rapprochait de Madrid.

Pourtant, après la victoire du Paris Saint-Germain face à Saint Etienne, Mbappé a laissé une déclaration qui a inquiété le milieu madrilène. L’ailier français a été la figure du match, avec deux buts et une passe décisive pour consolider la victoire. Après cela, il s’est adressé à la presse et a exprimé un désir personnel qui le place plus loin des Merengue.

Kylian Mbappé a assuré vouloir devenir le meilleur buteur de l’histoire du PSG. «Il ne me reste plus que Cavani pour y parvenir. Être le meilleur buteur du Paris Saint-Germain est quelque chose qui ne peut être ignoré. Nous verrons ce qui se passera», étaient les mots de l’ailier français qui ont déclenché l’alarme à Madrid.

Annonce

Ce qui se passe, c’est que, comme le souligne Mbappé, l’Uruguayen Edinson Cavani est le meilleur buteur du casting parisien, avec 200 réalisations.

Le jeune attaquant a égalé de ses deux buts samedi les 156 conquêtes de Zlatan Ibrahimovic, le deuxième de la liste. Le problème, c’est que, à moins que Kylian ne fasse un parcours phénoménal, le temps presse s’il veut quitter le PSG pour le Real Madrid en juin

Kylian Mbappé a ses exigences claires

Le jeune attaquant français est conscient que les grandes équipes européennes se disputent ses services, c’est pourquoi Mbappé a des exigences particulières pour le club qui veut l’avoir, que ce soit Madrid ou n’importe quel autre.

Kylian Mbappé entend gagner 25 millions d’euros par saison, ce qui le placerait sur le podium des sportifs les plus riches. De plus, la cession d’une partie des droits à l’image est un aspect crucial pour que le jeune Bondyois débarque dans une équipe Madrid, quant à lui, en prend note.


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page