Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Dabou, un élève interpellé avec une arme à feu

Sponsorisé

Un élève de terminale D d’un établissement secondaire de Dabou, 50 kilomètres d’Abidjan, a été mis aux arrêts le mercredi 8 décembre 2021. Le lycéen avait en sa possession une arme à feu.

Outre le phénomène des congés anticipés, l’insécurité en milieu scolaire est en train de prendre des proportions alarmantes. Selon la direction générale de la police, un élève en classe de terminale D au groupe scolaire Nayeba de Dabou a été interpellé. Ce lycéen avait en sa possession  »une arme à feu de type barillet mode 1917 calibre 22 ». Interrogé sur l’origine du pistolet, il a affirmé que l’arme appartenait à son grand-père. Chose que ses parents ont niée. Il a été conduit au poste de police.

LIRE AUSSI: Dabou : Réclamant « des congés de Ramadan », des élèves vident les écoles

Pour rappel, le lundi 6 décembre 2021, un élève de la ville de Dabou a été victime d’une agression à l’arme blanche. Ce dernier a eu la vie sauve grâce à des passants qui l’ont conduit dans une clinique.

L’article Dabou, un élève interpellé avec une arme à feu est apparu en premier sur | 7info .

Annonce

Un élève de terminale D d’un établissement secondaire de Dabou, 50 kilomètres d’Abidjan, a été mis aux arrêts le mercredi 8 décembre 2021. Le lycéen avait en sa possession une arme à feu. Outre le phénomène des congés anticipés, l’insécurité en milieu scolaire est en train de prendre des proportions alarmantes. Selon la direction générale de la
L’article Dabou, un élève interpellé avec une arme à feu est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page