Publicité
À LA UNE

Cristiano Ronaldo: Un mandat d’arrêt délivré contre la star pour une affaire de viol sans suite (photo)

Sponsorisé

Cristiano Ronaldo fait objet d’un mandat d’arrêt délivré en 2019 pour une affaire de viol qui remonte en 2009 dans un hôtel à Las Végas. Malgré que la police estimait avoir suffisamment d’éléments pour arrêter et poursuivre l’attaquant portugais, le procureur de Las Vegas aurait décidé de classer sans suite l’enquête.

En effet, un mandat d’arrêt avait été signé en 2019 contre l’attaquant portugais visé par des accusations de viol, pour des faits remontant à 2009 dans une chambre d’hôtel de Las Vegas. Les enquêteurs estimaient en effet avoir recueilli suffisamment de charges pour poursuivre la star portugaise. Mais le procureur du comté de Clark, Steve Wolfson, s’y est finalement opposé pour des raisons non communiquées.

Notons que Le joueur de Manchester United a toujours nié avoir abusé de Kathryn Mayorga au Palms Hotel and Casino le 12 juin 2009. L’affaire a été portée au civil et Ronaldo avait versé en 2009 un paiement « silencieux » de 330.000 euros à son accusatrice qui réclame désormais 66 millions d’euros supplémentaires de dommages et intérêts

Annonce




La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page