Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Covid à Miss Monde 2021: Oliva Yacé est-elle éliminée ?

Sponsorisé

Le podium ne sera pas autorisé à Olivia Yacé. La représentante de la Côte d’Ivoire à Miss Monde fait partie des candidates soupçonnées d’avoir le Covid-19.

La rumeur a été entretenue durant toute la matinée. Elle vient d’être confirmée par le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Il n’y aura pas de podium ce jeudi 16 décembre soir pour la candidate ivoirienne au concours de beauté Miss Monde qui se déroule à Porto Rico. Olivia Yacé est placée à l’isolement en raison de suspicion de Covid-19.

Selon un communiqué du COMICI, quatre autres représentantes africaines sont aussi concernées par cette mise en observation. « Nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée-Bissau ont été testées positives au Covid dans la soirée d’hier mercredi.

LIRE AUSSI : Miss Monde, miss Univers, 2 concours bien distincts 

Elles sont en observation depuis hier ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment, notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination a démarré », révèle la note.

Malgré cette situation, le COMICI rassure que toutes ces candidates dont Olivia Yacé ne sont pas écartées de la compétition. Pour autant, le comité Miss Monde est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte. Elles ne seront pas sur le podium ce soir ce soir certes, mais elles participeront bel et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique », fait savoir le communiqué.

Annonce

L’article Covid à Miss Monde 2021: Oliva Yacé est-elle éliminée ? est apparu en premier sur | 7info .

Le podium ne sera pas autorisé à Olivia Yacé. La représentante de la Côte d’Ivoire à Miss Monde fait partie des candidates soupçonnées d’avoir le Covid-19. La rumeur a été entretenue durant toute la matinée. Elle vient d’être confirmée par le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Il n’y aura pas de podium ce jeudi 16
L’article Covid à Miss Monde 2021: Oliva Yacé est-elle éliminée ? est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page