samedi, mai 08, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, POLITIQUE

Cote d’Ivoire: Réapparition de Ouattara à la télévision nationale.

Les informations données par Ivoirebusiness concernant l’état de santé critique d’Alassane Ouattara après une chute le week end dernier, se confirment.
En effet, c’est très mal en point après sa grave chute grave et son malaise qu’ Alassane Ouattara est réapparu à la télévision nationale RTI1 le mercredi 23 décembre 2020 pour justifier la nomination de Kouadio Konan Bertin dit KKB dans une déclaration.

Cette apparition d’ Alassane Ouattara dans une déclaration télévisée et visiblement au plus mal de sa forme comme le montre les images, confirment les informations d’ivoirebusiness.
Il va très mal et c’est par un effort surhumain qu’il est réapparu pour tenter de faire taire les rumeurs. Mais c’est raté car son mal est de plus en plus visible.

Votre journal favori qui avait annoncé que les heures et les jours qui viennent nous donneront plus d’informations sur l’ état de santé d’Alassane Ouattara, voit ses informations confirmées.
C’est la même qui nous avait annoncé l’évacuation du Pr Maurice Kacou Guikahué qui a également annoncé qu’ Alassane Ouattara président du RHDP, avait fait une grave chute au cours de laquelle il avait perdu connaissance. Et que vu la gravité de son état de santé qui se serait rapidement détérioré, il aurait été évacué d’urgence en France pour des soins à bord d’un jet privé affrété.

L’information de l’évacuation du Pr Maurice Kacou Guikahué a depuis été confirmée comme on le sait car ce dernier se trouve en France depuis dimanche matin où il a aussitôt été admis dans un hôpital parisien.
La chute grave et le mal dont souffre Alassane Ouattara sont également confirmées par les images de sa déclaration télévisée du mercredi 23 décembre 2020, la veille des fêtes de Noël.
La source d’Ivoirebusiness est donc extrêmement crédible.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *