Publicité
À LA UNEACTUALITÉPEOPLE

COTE D’IVOIRE: plus de détails au sujet du décès de la compagne de Suspect 95.

Sponsorisé
Quelque chose se passe dans l’affaire de la disparition de la compagne du rappeur Suspect 95. Une polémique naissante dans ce deuil, qui va certainement faire grand bruit.

Nouveau son de cloche dans la disparition brutale de la femme de Suspect 95.

A peine a-t-elle quitté le monde des vivants, qu’une grosse polémique surgit au lendemain du décès brusque de la compagne du célèbre rappeur ivoirien, Suspect 95.

A l’annonce de la triste nouvelle le week-end dernier, les commentaires avaient envahi la toile. Le deuil qui a frappé le Président du Syndicat, a vivement alimenté les conversations.
Depuis hier lundi, via une source sécuritaire, fait nouveau dans l’affaire du décès de la compagne d’Emmanuel Gui, plus connu sous le nom de Suspect 95.

En vue de faire la lumière sur cette disparition subite, il revient qu’une découverte insolite a été faite au domicile de la défunte, En effet, «Un pot de yaourt ouvert et posé près d’un poison à rats et de souris à sa résidence (la défunte) de 3 pièces de Cocody Palmeraie dans un immeuble, puis une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir», a-t-on appris.

Que s’est-il donc passé ? Les langues se délient et s’interrogent sur les circonstances du décès de la jeune dame, une mort manifestement jugée «suspecte». S’agit-il d’un cas de suicide ? ou un acte d’empoisonnement ? En tout cas, la Police qui se serait saisie du dossier aurait aussitôt ouvert une enquête. Nous y reviendrons. Par Enzo Dia

Source: Vibe radio

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page