dimanche, novembre 28, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, PEOPLE

Cote d’ivoire: Mariage 2021 Grand P-Eudoxie Yao

Depuis qu’il a été annoncé, le mariage d’Eudoxie Yao et de Grand P, semble être l’événement people le plus attendu. Mais vu qu’il tarde maintenant, beaucoup de personnes commencent à se poser des questions. Il y a quelques jours, lors d’un direct d’Eudoxie Yao, un de ses fans lui a encore demandé quand est ce qu’il se marierait. Néanmoins, la chanteuse a répondu avec une phrase qui a fait naître des interrogations.

Eudoxie Yao et Grand P sont l’un des couples les plus célèbres non seulement de la cote d’ivoire, mais aussi de la sous-région. Leur amour a commencé depuis à peu près deux ans maintenant. Dès l’annonce, tout le monde a été intrigué. Et pour cause, la différence corporelle qu’il y a entre ces deux personnes est trop excentrique. Ainsi, tout le monde dubitatif, a commencé à attendre que le mariage se fasse afin de voir comme confirmé leur amour. Le mariage fut annoncé par les deux stars. Il fut ensuite confirmé et re confirmé pour le mois de décembre 2020.

À l’issue de l’annonce, tous leurs fans ont commencé à faire un compte à rebours. Cependant, le mariage n’a point eu lieu. En effet, tout le gratin africain a attendu pendant le mois de décembre cette bonne nouvelle. Mais… Rien. Déception ! Alors, pendant que les jours passèrent durant ce mois-là, les fans ont commencé à leurs demander quand le mariage allait se tenir, ou encore, le jour du mariage.

Mais les questions restaient toujours sans réponses. Car aucun d’eux ne s’était jamais prononcé dessus.

Dans une énième tentative, un des fans de la célèbre Eudoxie Yao lui a encore posé la question. « À quand le mariage Grand P et Eudoxie Yao ? »

La dulcinée de Grand P a alors, répondu d’une façon très étrange. Sa réponse à la volée, a fait naître un gros point d’interrogation dans l’esprit de l’auditoire. Ainsi, la belle demoiselle en réponse a dit : « On va se marier bientôt »

La phrase en elle-même ne suffit pas à qualifier le mariage de douteux, mais tout était dans la manière de le dire. D’ailleurs, après cette réponse, elle ne reviendra pas là-dessus pour expliquer quoique ce soit. Elle ne donnera pas non plus de précision ni la raison pour laquelle il n’y a pas eu de mariage en décembre 2020.

Cette réponse n’a pas satisfait les internautes qui ont alors reposé d’autres questions sur leur relation. Mais là encore, elle n’a pas donné de réponse. La seule question à laquelle elle a répondu, c’est : « As-tu vu ton mari Grand P aujourd’hui ?»

La chanteuse a répondu : « Non, je ne l’ai pas vu aujourd’hui. Je le verrai demain au studio pour travailler. On s’est assez amouraché. C’est le moment de travailler. »

Voici une autre réponse qui jette un brouillard sur les sentiments de la star et de cette manière sur leur mariage. Franchement, quelle femme amoureuse en aurait assez de s’amouracher avec son amoureux ?! Bref…Le temps nous dira la suite de l’histoire.