Publicité
À LA UNEACTUALITÉANNONCES

Cote d’Ivoire : la sœur de DJ Arafat lance un SOS, « mon pied pourrit, je suis en train de mourir »

Sponsorisé

La petite sœur de Dj Arafat ne va pas bien. On sait depuis un moment qu’elle a une plaie au pied qui a du mal à guérir mais l’on croyait qu’elle avait commencé des traitements en vue de sa guérison.

Quelques semaines seulement après que sa mère Tina Glamour lui a souhaité un joyeux anniversaire via Facebook, Bb Carla lance un SOS sur sa page Facebook. Elle crie au secours, disant que son pied qui est en train de pourrir risque de l’emporter si rien n’est fait :

« SOS. Les amis ça ne va pas chez moi, j’ai toujours mal au pied. Je faisais mon pansement chaque deux jours mais je n’arrive plus à le faire parce que ça ne va pas chez moi, ma mère est toujours fâchée contre moi, mon tonton Badro est fâché contre moi et d’autre personnes, ma belle-sœur ne me parle pas et ne veut même pas me sentir.

Pas grave, c’est la vie. J’aimerais demander pardon à tous ceux à qui j’ai fait du mal et du tort. Je suis vraiment désolée, je veux changer cette nouvelle année être une autre personne. J’ai besoin d’aide je suis prête à écouter et obéir. Mon pied pourrit et je suis entrain de mourir à petit feu. Je ne veux pas mourir comme mon défunt frère aidez-moi ».

Source: La vraie info

Annonce
Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page