Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUE

Côte d’Ivoire : Bédié se moque de Ouattara

Sponsorisé

Le Président Bédié a volé dans les ailes du régime RHDP qu’il a accusé d’avoir vendu du vent aux Ivoiriens sur la fameuse émergence qui devrait être atteinte en 2020. Il a noté qu’en cette même année 2020, le RHDP a voulu démolir l’état de Droit.

« C’est une réalité que notre vie sociale est en forte régression. Les organismes internationaux nous confirment que nous ne sommes pas dans un « imaginaire » comme les dirigeants actuels veulent nous le faire croire », a affirmé Henri Konan Bédié lors de son discours à la Nation le 1er Janvier 2021.

Ajoutant que « Le régime RHDP nous avait prédit une année 2020 qui serait celle de l’émergence, celle au cours de laquelle tous les indicateurs sociaux et du développement humain, seraient au vert », le Président du PDCI constate que « C’est toute autre chose qu’il nous a servi : des reculs sur tous les plans ».

Le Président Henri Konan Bédié a également fait savoir que: « En cette année 2020 qui vient de finir, la Côte d’Ivoire a aussi assisté, à la tentative obstinée de démolition de l’État de droit ; que nous nous évertuons à consolider depuis l’indépendance de notre Pays ».

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page