Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Congrès électif de la FESCI, voici l’adversaire de Allah Saint-Clair

Sponsorisé

Il est candidat à sa propre succession. Mais Allah Saint-Clair n’est pas seul en course pour le 11e congrès électif de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI). Il aura en face, Younissou Traoré, un étudiant en Master 2 de droit public de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Un adversaire qu’il connaît bien pour avoir travaillé avec lui.

Ce chalenger est un membre du bureau sortant où il occupait la fonction de secrétaire chargé de l’insertion professionnelle. « Je suis candidat au poste de secrétaire général de la FESCI. J’ai avec moi la base et les militants. L’immense majorité des étudiants veut un changement à la tête de la structure », a-t-il confié à 7info qui l’a joint.

LIRE AUSSI : FESCI : 150 000 FCFA pour être candidat au secrétariat général

Dans le camp du secrétaire général sortant, l’on affiche l’optimisme. « Le bilan d’Allah Saint-Clair à la tête de la FESCI est très satisfaisant. C’est tout à fait normal qu’il brique un second mandat. Nous allons gagner », dit confiant, Landry Guérin, le directeur de campagne d’Allah Saint-Clair.

Cette assemblée générale aboutira à l’élection du 12e secrétaire général de ce syndicat. Le mandat est de deux ans.

Annonce

L’article Congrès électif de la FESCI, voici l’adversaire de Allah Saint-Clair est apparu en premier sur | 7info .

Il est candidat à sa propre succession. Mais Allah Saint-Clair n’est pas seul en course pour le 11e congrès électif de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI). Il aura en face, Younissou Traoré, un étudiant en Master 2 de droit public de l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Un adversaire qu’il connaît bien pour avoir
L’article Congrès électif de la FESCI, voici l’adversaire de Allah Saint-Clair est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page