samedi, septembre 18, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, PEOPLE

Carmen Sama: son émouvant message adressé à DJ Arafat pour le nouvel an

Carmen Sama adresse un message émouvant à DJ Arafat. Chaque nouvel an, l’on souhaite des meilleurs vœux à ses proches et en reçoit. Pour cette nouvelle année 2021, personne n’a dérogé à la tradition. C’est le cas de Carmen Sama, la veuve de Daïshikan. Elle a adressé un message émouvant à son défunt mari DJ Arafat à l’occasion de la nouvelle année.

«Bonne année mon bébé, que Dieu t’accorde le repos éternel. Protège-nous de là-haut, continue de me donner la force pour prendre soin de tes enfants», a adressé la belle Carmen à son défunt mari DJ Arafat.

Ce message de la veuve du Daïshikan, Carmen Sama à son regretté bien aimé DJ Arafat s’inscrit dans les vœux que monsieur tout le monde adresse à son prochain.

Même si depuis la disparition soudaine de DJ Arafat la famille de l’artiste ne cesse de se tirailler, ce message de Carmen Sama, maman Rafna vient annoncer un bon début du nouvel an.

Carmen Sama a directement le soutien des internautes surtout les «Chinois» ceux-ci n’ont pas caché leur affection à «maman des Chinois», comme ils ont l’habitude de l’appeler.

Merci la mère de la Chine pour ce message. Que l’âme de notre Daïshikan repose éternellement en paix…vive la «Chine», a écrit un internaute.

«La belle Carmen, tu es protégée ainsi que tous les enfants de DJ Arafat, prends soin de notre Rafna», a renchéri un autre.

Pour rappel, Carmen Sama est celle avec qui le roi du coupé Décalé partageait sa vie avant son inentendu décès par accident de circulation. Elle a une fille avec DJ Arafat appelée Rafna.