Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

CAN 2021 reportée ? La réponse de Patrice Motsepe

Sponsorisé

Le président de la CAF est favorable au maintien de la date prévue pour la compétition. Il échangera ce mardi 21 décembre avec Paul Biya, président de la République du Cameroun.


Une délégation de la plus grande instance de football africain s’était rendue au Cameroun, pays hôte de l’édition 2021, le lundi 20 décembre 2021. Objectif, apprécier les modalités pratiques de l’organisation de ce rendez-vous. À l’occasion, Patrice Motsepe, le président de la CAF, s’est exprimé quant au maintien de la compétition de football au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

« Nous serons tous présents au Cameroun dans quelques semaines, Je suis si fier du travail effectué. On peut se rendre compte de l’ampleur des engagements pris pour que les problèmes évoqués ces derniers jours soient réglés », a indiqué le dirigeant du football africain, tel que rapporté par le confrère Maxifoot.

Et d’ajouter que : « Nous allons organiser cette CAN, en partenariat avec le gouvernement du Cameroun, le peuple du Cameroun, la CAF et le nouveau président de la Fédération camerounaise Samuel Eto’o. Nous sommes prêts à montrer au monde le meilleur du football africain, le meilleur de l’hospitalité africaine. Ce sera une CAN réussie, la plus réussie de toutes ! ».

La CAF se réunira après la visite de son président et le comité exécutif pour officiellement annoncer ce maintien.

Annonce

L’article CAN 2021 reportée ? La réponse de Patrice Motsepe est apparu en premier sur | 7info .

Le président de la CAF est favorable au maintien de la date prévue pour la compétition. Il échangera ce mardi 21 décembre avec Paul Biya, président de la République du Cameroun. Une délégation de la plus grande instance de football africain s’était rendue au Cameroun, pays hôte de l’édition 2021, le lundi 20 décembre 2021.
L’article CAN 2021 reportée ? La réponse de Patrice Motsepe est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page