Publicité
À LA UNE

Cameroun: Salaires; durée…Tout sur le contrat de Rigobert Song et de son staff

Sponsorisé

L’ancien défenseur des lions indomptables Rigobert Song est porté à la tête de l’équipe national de football du Cameroun il y a quelques jours. Selon les informations rapportées Rigobert Song a signé un contrat de deux ans renouvelable.

« Rigobert Song et son staff ont signé un contrat de deux ans renouvelable, et le nouveau sélectionneur devrait percevoir, selon nos informations, un salaire inférieur à celui que touchait son prédécesseur. La durée du bail signifie, en creux, que l’avenir de Song et de ses adjoints n’est pas suspendu aux seuls résultats face à l’Algérie. Mais la pression sera importante pour eux : le Cameroun a besoin d’une qualification pour la Coupe du Monde, aussi bien sportivement qu’économiquement. Les Lions indomptables avaient été éliminés au premier tour en 2010 et en 2014 – laissant une image désastreuse au Brésil – et avaient été absents en Russie en 2018 », souligne Jeune Afrique dans son article.

Notons que Samuel Eto’o,le président de la FECAFOOT et le nouveau sélectionneur Rigobert Song sont en tournés e européenne pour rencontrer certains joueurs.

Annonce

La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page