Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUE

Burkina Faso-investiture : Le président Roch Marc Christian KABORE officiellement investi.

Sponsorisé

La cérémonie solennelle de prestation de serment du Président élu du Faso, Roch Marc Christian KABORE, s’est déroulée ce lundi 28 décembre 2020 à Ouagadougou dans un Palais des Sports de Ouaga 2000 clairsemé, en raison des contraintes imposées par la pandémie de coronavirus, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

« Je resterai attentif aux préoccupations de l’ensemble de mes compatriotes, surtout en ce qui concerne la réconciliation nationale, la paix et la sécurité, gages de toute action de développement », a déclaré Roch Marc Christian Kaboré lors de son investiture, dont la cérémonie s’est déroulée dans la matinée du 28 décembre en présence d’une dizaine de chefs d’État.

Plusieurs chefs d’États ont pris part à la cérémonie d’investiture de Roch Marc Christian Kaboré, réélu président du Burkina Faso pour un second mandat le 22 novembre.

La principale attraction était le président Mahamadou Issoufou du Niger qui ne s’est pas représenté à un 3e mandat et dont le pays a voté dimanche dernier dans le calme et sans bain de sang pour l’élection du président de la république.

Annonce
Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page