Publicité
SPORT

Brésil vs Ghana : En préparation à  Deauville en France, les ghanéens reçoivent la visite du député-maire de la localité

Sponsorisé

C’est probablement le fait qui a marqué la journée du mercredi 21 septembre 2022 des  Black Stars du Ghana. Qualifiés pour le mondial 2022, ces derniers veulent profiter de la trêve de septembre 2022 pour faire les derniers tests. André Ayew et ses coéquipiers vont se mesurer au Brésil pour jauger leur niveau. Avant ce match, ils se sont rendus à Deauville en France, pour leur regroupement et les préparations. En ce lieu ils ont eu le mérite de d’accueillir le maire député de la localité.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Seon les infos d’Africatosports, c’est au stade du Commandant Hébert de Deauville, qui sert de terrain d’entrainement aux ghanéens, que Philippe Augier, député-maire de Deauville, accompagné de son équipe, s’est rendu, pour une visite de courtoisie. Il a été accueilli et présenté au groupe par le capitaine André Ayew. M. Philippe Aguier a souhaité la bienvenue à ses visiteurs et s’est dit ravi d’accueillir une nation africaine sur le sol deauvillais d’après la même sources.

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page