Publicité
ACTUALITÉ

Brad Pitt relance la «guerre» contre Angelina Jolie avec un nouveau procès

Sponsorisé

Regina Iafolla a publié un message après la défaite de l’Atlético dans lequel elle assurait que le défenseur central «n’en avait pas fait autant» pour mériter la polémique.

L’Atlético de Madrid est tombé ce mercredi face à Levante et l’ambiance s’est terminée comme chauffée dans le Metropolitan en raison d’ un geste controversé de Giménez vers les tribunes pour lequel il s’est par la suite excusé en conférence de presse.

Sa femme, Regina Iafolla, a voulu prendre sa défense avec un message sur les réseaux sociaux dans lequel il met en lumière la prestation de l’Uruguayen, qui est passé «du lit directement à Wanda» et l’encourage à rester «avec les gens qui t’aiment» et qui vous soutient, surtout dans les mauvais moments.

«Cela me rend très fier d’écouter les gens qui vous soutiennent toujours et plus encore dans les moments difficiles. Six jours au lit et le septième jour au lit directement à Wanda. Tu es allé jouer sans réfléchir aux conséquences qu’auraient pu avoir, au moins et au moins gravement, une blessure», a commencé par exprimer le partenaire du défenseur central uruguayen.

Annonce

«Tu es un exemple pour moi et pour nos enfants et je m’en tiendrai à ça», a poursuivi la jeune femme avant de parler directement de la polémique qui a opposé dans le 2, le troisième capitaine de l’équipe rojiblanco seulement derrière Koke et Jan Oblak.

«Vous n’avez sûrement pas fait assez pour mériter aujourd’hui, ces gens auront leurs raisons. Vous restez avec les gens qui vous aiment, qui vous soutiennent et qui sont avec vous dans les bons moments mais surtout dans les mauvais moments. Je t’aime, mon amour», a conclu Regina, la femme avec qui Josema Giménez entretient une relation la plus consolidée et avec qui il a eu deux enfants. Le défenseur, en revanche, n’a pas tardé à répondre à ses mots : «Je t’aime beaucoup, ma vie.»

Réactions aux paroles de Regina Iafolla

Deux des camarades de classe de Regina ont applaudi ses paroles avec des commentaires pleins d’émoticônes.

L’une était Erika Choperena, la compagne d’Antoine Griezmann, et l’autre Noémie Happart, le mannequin qui fut autrefois Miss Belgique et qui entretient actuellement une relation amoureuse avec Yannick Carrasco.

Cependant, l’un des messages les plus marquants est venu de la main de Mina Bonino, la petite amie de Fede Valverde : «Allez, chien, même si tu es contre nous, on t’aime», a-t-il déclaré.




La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page