vendredi, octobre 22, 2021

À LA UNE, ACTUALITÉ, SPORT

Blessure de Neymar : Thiago Mendes et sa famille reçoivent des menaces de mort

Malgré les excuses publiques de Thiago Mendes suite au tacle non maîtrisé sur Neymar, le joueur de l’Olympique Lyonnais et sa famille sont menacés de morts.

Lors de la dernière journée de Ligue 1, le PSG a chuté contre l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes (0-1). Une soirée cauchemardesque qui aura également vu Neymar sortir sur blessure en larmes, craignant de devoir rester sur la touche pendant de longs mois. Mais finalement plus de peur que de mal pour le Brésilien qui devrait être absent trois semaines selon L’Équipe.

Expulsé en fin de rencontre sur ce tacle non maitrisé, Thiago Mendes a vu la colère des fans de Neymar s’abattre sur lui. Malgré ses excuses publiques, le milieu brésilien a reçu des menaces de mort, révèle sa compagne. « Tous les messages et audio menaçants que je reçois pour mes enfants et ma famille, je suis en train de les envoyer à la police », a-t-elle confié auprès de « Le Progrès ».

À signaler que Neymar ne souffre finalement « que » d’une entorse alors que les Parisiens redoutaient une fracture de la cheville.

Source: La vraie info