Bénin: Sur le chemin du champ, un cultivateur ramasse 14 millions et les restitue, voici sa récompense (photo)

Au Bénin, plus précisément à Sinendé un cultivateur de 30 ans a fait preuve de magnanimité envers un homme. Le jeune homme a restitué une somme de 14 millions de FCFA ramassé sur le chemin du champ au propriétaire, après une annonce faite à la radio.
Après une journée de travail au champ,un cultivateur a ramassé sur le chemin de retour, un sac dans lequel se trouvaient des liasses de billets de banque estimées à 14 million de franc CFA. Les sous appartiennent à un étranger venu dans le village pour acheter des sacs de soja.

Selon les informations des médias locaux, Après l’annonce faite à la radio par le propriétaire de la somme à la radio, le cultivateur est allé restitué les fonds chez le chef du village. Très content d’avoir retrouvé son fonds de commerce, le propriétaire a gratifié le jeune paysan de 100.000 francs cfa; mais celui-ci déclina l’offre.
« Ils ont dit qu’ils vont nous donner d’argent et nous avons dit non car nous l’avons fait parce que nous craignons Dieu, mais ils ont insisté et nous ont donné cinquante mille (50.000) Fcfa » a confié un habitant du village.
La source