Publicité
SPORT

Bénin: Madame Marcelline Maroya-Zannou de Oxygène France fait un dont à la fédération béninoise de cyclisme

Sponsorisé

Dans la matinée de ce vendredi 10 juin, la Fédération béninoise de cyclisme (FBC) a reçu par l’entremise de son premier dirigeant Romuald Hazoumè, un don de la part de l’Association Oxygène France Bénin. C’était au cours d’une cérémonie sobre qui s’est déroulée à Cotonou.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Annonce

17 cuissards et un casque. Tel est le lot d’équipements reçus par la Fédération béninoise de cyclisme (FBC) de la part de l’Association Oxygène France Bénin. Pour Madame Marcelline Maroya-Zannou, présidente de l’Association qui a effectué la remise, d’une part, «l’idée est partie du souci de doter des clubs béninois de cyclisme de maillots, et de permettre au vélo béninois qui est sur de bons rails déjà avec l’actuel comité exécutif, de progresser d’autre part»..

Ce don transmis à la Fédération a-t-elle dit, a été une offrande de Philippe Naïs, chargé à la logistique à l’Association Oxygène France Bénin. Pour sa part, le président de la FBC Romuald Hazoumè a exprimé sa joie au terme de la remise. Selon ses propos, ce don devrait se faire il y a deux ans, mais pour des contraintes de calendrier, il n’a pu entrer en contact avec la donatrice.

« Un cuissard pour un coureur est capital », a-t-il déclaré avant de laisser entendre que « le don ira aux ayant-droits », qui seront choisis sans doute suivant des critères définis par l’instance de gestion de la petite Reine au Bénin. Très reconnaissant à la responsable de l’Association Oxygène France Bénin qui fête bientôt ses 20 ans, Romuald Hazoumè a exprimé au nom de son comité exécutif, ses gratitudes à Madame Marcelline Maroya-Zannou.

Source: Fédération béninoise de cyclisme, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page