Publicité
SPORT

Barça : Blessure d’un défenseur, la FIFA va indemniser le club, une belle somme par jour évoquée

Sponsorisé

Lors de cette trêve international de septembre 2022, le défenseur du Barca, Ronald Araujo a contracté une blessure sérieuse avec son pays de l’Uruguay, et il devrait se faire opéré et serait absent pour deux mois environs. Coup du pour le Barca qui va être privé d’un de ses hommes forts depuis le début de la saison, pendant plusieurs semaines. Les catalans peuvent cependant se consoler par un appui financier de la part de la FIFA, selon les informations de la presse espagnole. En gros, le FC Barcelone va recevoir de l’argent de la part de la FIFA pour la blessure de Ronald Araujo lors de la trêve internationale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

La presse espagnole avance que le dispositif de la FIFA permet aux clubs de recevoir de l’argent si l’indisponibilité dépasse 27 jours pour un joueur blessé lors des journée FIFA. Ainsi, la FIFA devrait verser 20.458 euros au Barca par jour la blessure de Ronald Araujo en fonction de son salaire, précise la sources. La FIFA mettra fin à ces paiements une fois le joueur rétabli. 

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page