Publicité
SPORT

Ballon d’Or 2022 : Yaya Touré dévoile le vainqueur, “…il n’y a pas meilleur joueur que lui cette année”

Sponsorisé

En marge de la cérémonie de tirage des groupes de la Champions’League ce jeudi 25 Aout 2022, Yaya Touré, qui a participé à l’évènement a profité pour donner son avis sur le futur vainqueur du ballon d’Or 2022. Pour l’ancien maitre à jouer de la Cote d’Ivoire, c’est Karim Benzema, vainqueur du prix du meilleur joueur de l’année, qui mérite d’être sacré ballon d’Or 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Prenant la parole, Yaya Touré a déclaré : « Ah oui! Je pensais que le Ballon d’or allait lui être présenté aujourd’hui (hier). Je crois que Karim, vue la saison qu’il a fait, c’est vrai que c’est exceptionnel. Karim, sans enlever tout le mérite qu’il a, la saison qu’il fait avec le Real Madrid, pendant que Cristiano Ronaldo n’est pas là, les joueurs importants ne sont pas là, et après il reste, il porte le brassard de capitaine et il porte l’équipe vers l’avant, c’est exceptionnel. Je crois qu’il le mérite humblement. Et puis c’est tellement mérité. Je crois qu’il y a pas meilleur joueur que lui cette année ».

Dani Daniel pour Méga Sports

Annonce

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page