Publicité
À LA UNE

Astrologie : Découvrez le signe qui a l’habitude de passer la Saint-Valentin en solo

Sponsorisé

Si le 14 février ou « la journée des amoureux » est la plus belle célébration de l’année attendue impatiemment par certains signes astrologiques, cette période est aussi la bête noire d’autres signes à cause de la solitude liée au célibat qu’elle fait peser dans leur vie.

Alors que certains savourent la période de la Saint-Valentin tous les ans parce qu’ils sont en couple et qu’ils ont envie de fêter comme il se doit, un signe par contre a la réputation de passer systématiquement la fête seul(e) : c’est le signe du Verseau. Voici pourquoi !

Les moins romantiques du zodiaque

Quand certains forcent le destin en mettent les bouchées doubles pour trouver un partenaire avant le 14 février… Le Verseau, quant à lui, n’en a que faire de l’occasion. Très indépendant, ce signe astrologique d’Air est réputé pour être l’un des signes astrologiques les moins romantiques du zodiaque.

Annonce

Et pour cause, par pudeur, ce signe astrologique n’est pas fan de cette fête beaucoup trop fleur bleue à son goût. Ainsi, s’il/elle est célibataire le jour de la Saint-Valentin, le signe du Verseau est plus soulagé qu’autre chose !


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page