Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Armée ivoirienne : Chérif Ousmane et Touré Hervé promus généraux

Sponsorisé

Anciennement colonels-majors, Chérif Ousmane et Touré Hervé Pelikan sont promus au grade de général de l’armée de Côte d’Ivoire.

C’est un communiqué de la présidence de la République qui l’annonce. Les colonels-majors Chérif Ousmane et Touré Hervé sont désormais des généraux des Forces armées de Côte d’Ivoire.

Deux étoiles dorées sur les épaules. Le grade de général de brigade est celui par lequel seront désormais appelés les officiers supérieurs Chérif Ousmane et Touré Hervé Pelikan dit Vétcho.

Anciens commandants de zone dans l’ex-rébellion, ils assument tous les deux aujourd’hui de hautes responsabilités dans l’armée ivoirienne: Sous-chef d’État-major de l’armée de terre pour le premier et Chef de division relations internationales de l’État-major général des armées pour le second.

Annonce

Le Président ivoirien a signé ce jeudi plusieurs décrets de promotions et de nominations au sein des Forces armées de Côte d’Ivoire, de la Police nationale, des Eaux et forêts et de la Direction générale des Douanes.

L’article Armée ivoirienne : Chérif Ousmane et Touré Hervé promus généraux est apparu en premier sur | 7info .

Anciennement colonels-majors, Chérif Ousmane et Touré Hervé Pelikan sont promus au grade de général de l’armée de Côte d’Ivoire. C’est un communiqué de la présidence de la République qui l’annonce. Les colonels-majors Chérif Ousmane et Touré Hervé sont désormais des généraux des Forces armées de Côte d’Ivoire. Deux étoiles dorées sur les épaules. Le grade
L’article Armée ivoirienne : Chérif Ousmane et Touré Hervé promus généraux est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page