Publicité
À LA UNEACTUALITÉSPORT

Après sa blessure, Neymar se fait insulter par le journaliste Daniel Riolo.

Sponsorisé

La star du PSG Neymar, a été victime d’un tacle sévère à la cheville contre l’Olympique Lyonnais, ce qui l’a fait quitter le terrain sur blessure. Le journaliste sportif Daniel Riolo l’a farouchement tancé et affirmant que le joueur brésilien mérite cette blessure.

Victime d’un tacle sévère de la part du Lyonnais Thiago Mendes, lors de la 14e journée de la Ligue 1 le dimanche dernier et qui l’a fait quitter la pelouse en pleure, la star brésilienne Neymar sera absent pendant 3 semaines.

Le Journaliste Daniel Riolo a tenu à se prononcer sur la blessure de Neymar en le taclant sur le plateau de l’After Foot.

La blessure, il la cherche. Il n’a pas à faire ça ! Tout le match il s’embrouille avec Dubois. Franchement, c’est une attitude de
sale mec.

Annonce

a-t-il fait savoir.

Les propos de Daniel Riolo ont suscité de nombreuses réactions sur la toile, plusieurs internautes ont été d’avis avec lui.

Absolument vrai ! Sur l’action où il se blesse, il a largement la possibilité de passer le ballon à un coéquipier démarqué, surtout qu’on joue les ultimes secondes d’une partie où ils sont menés. Malheureusement il cherche toujours la petite bête là où elle n’est pas.

Entièrement d’accord! Neymar est un footballeur exceptionnel. Le problème c’est qu’à force d’humilier les joueurs des autres équipes au bout d’un moment il prend des sales coups! C’est une attitude irrespectueuse envers le foot. Une attitude que l’on retrouve du foot pro au foot de district, avec chaque fois le même résultat: des vilaines fautes et des blessures. Perso je suis entièrement d’accord avec lui.

Entièrement d’accord avec lui, le football se joue à 11 contre 11, Neymar au lieu de jouer simplement avec ses coéquipiers autour de lui il se permet de faire du n’importe quoi.

ont-ils fait savoir.

Source: First magazine

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page