Publicité
À LA UNEACTUALITÉINTERNATIONNAL

Africa Sports : les défis qui attendent Kuyo Téa Narcisse

Sponsorisé

L’Africa Sports a un nouveau président en la personne de Kuyo Tea Narcisse, son ancien leader. Le choix des membres associés mobilisés s’est porté sur lui, le dimanche 28 novembre 2021, au cours d’une assemblée générale élective. Avec ce fauteuil retrouvé après plusieurs années, Kuyo Téa Narcisse est attendu sur de nombreux chantiers.

Il faudra à nouveau l’appeler Monsieur le président. Kuyo Téa Narcisse vient d’être élu à la tête de l’Africa Sports. Ancien président du club vert et rouge de 2006 à 2011, il retrouve un fauteuil « brulant ». L’Africa Sports d’Abidjan a été secoué ces dernières années par une profonde crise interne. Deux camps rivaux se sont combattus pour avoir le contrôle du club. Cette palabre a conduit à la naissance de deux équipes de football pour la même formation.

La division était si profonde que les autorités chargées de la gestion du football en Côte d’Ivoire ont fini par décider de la mise sous tutelle du club vert et rouge avant sa relégation en deuxième division. Depuis le dimanche 28 novembre, la tenue de l’assemblée générale élective vient mettre fin à ses palabres internes. Selon Fernand Dedeh, un journaliste sportif ivoirien, l’arrivée de Kuyo Tea Narcisse devrait permettre de remettre l’Africa Sports sur les rails. « Ramener l’Africa Sports en ligue 1 est désormais une urgence. C’est l’un des principaux défis auxquels devra faire face Kuyo Téa Narcisse pour ses nouvelles missions », dit-il à 7info qui l’a joint.

« Les défis sont connus et il s’agit de construire l’Africa Sports. Cela passe par les textes, comme il l’a dit, les adapter et les rendre conformes à la nouvelle loi sur le sport, stabiliser l’environnement du club, le sortir du marasme des querelles des personnes », poursuit le journaliste sportif.

LIRE AUSSI : Africa Sports : la fin d’un club mythique en Côte d’Ivoire ?

Annonce

À en croire Fernand Dedeh, afin de redorer l’image du club vert et rouge au plan national, son président devra faire montre d’un excellent management. « Il lui faudra plus d’imagination, de détermination pour asseoir et faire avancer son programme », recommande-il.

L’article Africa Sports : les défis qui attendent Kuyo Téa Narcisse est apparu en premier sur | 7info .

L’Africa Sports a un nouveau président en la personne de Kuyo Tea Narcisse, son ancien leader. Le choix des membres associés mobilisés s’est porté sur lui, le dimanche 28 novembre 2021, au cours d’une assemblée générale élective. Avec ce fauteuil retrouvé après plusieurs années, Kuyo Téa Narcisse est attendu sur de nombreux chantiers. Il faudra
L’article Africa Sports : les défis qui attendent Kuyo Téa Narcisse est apparu en premier sur | 7info .

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page