Publicité
À LA UNEACTUALITÉPOLITIQUE

Affi N’Guessan : « Les gens ont pensé que ce parti allait couler (…) Aujourd’hui tout va bien »

Sponsorisé

Affi N’Guessan :  » Les gens ont pensé que ce parti allait couler (…) Aujourd’hui tout va bien ».

Ce Samedi 13 Novembre 2021 a eu lieu le 6ème Congrès du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Pascal Affi N’Guessan.

C’est la salle Anoumanbo du Parc des Sports de Treichville qui a abrité la cérémonie avec la participation du PDCI-RDA représenté par M. Ezaley Georges Philippe, du RHDP représenté par M. Adama Bictogo, de l’URD représenté par son premier responsable Madame Daniel Bony Claverie.

Pascal Affi N’Guessan président du Front Populaire Ivoirien (FPI) a évoqué la ténacité de son parti sur la scène politique ivoirienne.

« Les gens ont pensé que le FPI allait tomber, que ce parti allait couler, mais nous avons travaillé à le maintenir debout. Aujourd’hui tout va bien », a déclaré le député de Bongouanou devant l’assemblée.

Annonce

Pour Pascal Affi N’Guessan, le départ en cascade de ses proches et la création d’un nouveau parti par Laurent Gbagbo en Octobre dernier ne constitue pas un handicap à la dynamique du Front Populaire Ivoirien. C’est pourquoi pour lui :

« L’heure n’est plus aux palabres mais au travail pour maintenir le parti dans sa dynamique engagée depuis un certain temps », a-t-il ajouté.

C’est le 6ème Congrès mais le tout premier depuis la création d’un nouveau parti par Laurent Gbagbo et ses camarades de lutte de longue date.

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page