Publicité
À LA UNE

Adébayor met en garde Serge Akakpo : « S’il vient en sélection pour régler des comptes avec ses anciens coéquipiers, ça ne passera pas » (vidéo)

Sponsorisé

L’ancien capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Shéyi Adébayor vient de faire une sortie en ce qui concerne l’équipe nationale et n’a pas manqué de parler de la gestion qui se fait autour des éperviers pour un bon rendement . Allant dans ce sens Shéyi a mis en garde Serge Akakpo, un des anciens joueurs de l’équipe nationale et actuel Team Manager de l’équipe.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook et décryptée par Afrik-Plus.com, Adébayor s’est adressé aux responsables de l’équipe nationale. De la ministre des sports, passant par le président de la Fédération jusqu’au membres du staff technique, Sheyi a manifesté son envie de travailler aux cotés des éperviers pour apporter son expérience et son soutien à la jeune génération. Spécialement, le ballon d’or africain de 2008 a mis en garde son ancien coéquipier Serge Akakpo qui est aujourd’hui Team Manager des éperviers quant à son intention de venir régler les comptes avec ses anciens coéquipiers.

« Serge Akakpo, tu es un petit frère, n’oublie pas que c’est moi qui t’a appelé pour que tu vienne joué pour le Togo… je suis très content pour toi pour ce que tu fais aujourd’hui, tu travail à la télé, magnifique…si tu vient au Togo, soit tu viens travailler pour le Togo, tu qualifie le Togo, mais si c’est pour regler les comptes avec des anciens joueurs, ça ne passera pas » a lancé Adébayor.

Ci-dessous la  vidéo…

Annonce

 


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page