Publicité
ACTUALITÉ

Adama Traoré : «J’ai vu Messi, Cristiano, Ronaldo et Ronaldinho mais le meilleur…»

Sponsorisé

Dans la rubrique MON TOP 4 du média officiel du FC Barcelone, Adama Traoré a été invité à mettre en avant ses légendes préférées par poste. Et quand est venu le moment pour lui de parler de son attaquant historique préféré, il en a surpris certains par la réponse qu’il a laissée derrière lui.

Bien qu’à d’autres occasions, il ait également exprimé sa fascination pour des personnalités telles que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Ronaldo Nazário, l’international espagnol a reconnu qu’il n’avait autant admiré aucun joueur offensif de toute sa vie que Ronaldo de Assis Moreira. C’est vrai, l’attaquant préféré d’Adama était, est et sera toujours l’éternel Ronaldinho.

«En tant qu’attaquant, j’ai mis Ronaldinho. Quand il est arrivé au Barça, j’étais très jeune… la magie qu’il a apportée et la joie qu’il a apportée, je pense, étaient incroyables. Chaque séance d’entraînement que j’ai regardée ou chaque match que j’ai regardé a été une joie et je pense que cela a fait que beaucoup de ceux qui ne connaissaient pas le football le connaissaient et l’aimaient», a conclu l’ancien de Wolverhampton, selon ce qui a été recueilli (2022) sur la chaîne YouTube qui Le FC Barcelone a.

Dinho s’est démarqué en tant que milieu de terrain partant de l’aile gauche. Et bien qu’il n’ait pas été un attaquant fixe, force est de constater que Traoré l’a mis en avant pour l’impact offensif qu’il a eu sur l’entité blaugrana.

Annonce

Pendant son temps en tant que joueur culé, le magicien brésilien a inscrit 94 buts, fourni plus de 60 passes décisives, disputé 207 matchs, remporté 5 titres et atteint un niveau individuel si brutal qu’il est devenu le vainqueur du Ballon d’Or légende dont le football a transcendé les rivalités, les pays et les générations.


La source

Publicité
Publicités

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page